De la sophrologie pour les jeunes filles en mal être

Bonjour à toutes et tous,

Je propose bénévolement de transmettre à celles qui le souhaitent des techniques de sophrologie que ce soit dans la gestion d’émotions entraînant une baisse de moral et/ou dans la gestion du stress face à un examen, Complexes, troubles du sommeil,  morosité, agressivité, exclusion, timidité, somatisation, fléchissement scolaire, examens entre autres .

Je suis sophrologue diplômée, thérapeute en relation d’aide, et j’ai trois filles qui sont ou ont été pensionnaires à la légion. Je ne  propose mon aide qu’en action auprès d’associations.

Pour soutenir celles qui auraient besoin de retrouver plus de sérénité, j’offre un accompagnement de façon anonyme et soumis au secret professionnel en visio-conférence ( Par Whatsapp le plus souvent ou skype ) le dimanche après-midi  sur rendez-vous. Cela évite toute contrainte de  déplacement ou de mesure sanitaire. . 

Les séances durent environ une heure et je suis disponible entre  14h et 18h pour d’abord se relaxer, évacuer, et expérimenter du positif.

La première visio est une prise de contact en présence d’un ou des parents avec la jeune fille d’environ 1/4 d’heure pour apprendre à se connaître, comprendre de façon personnalisée ce qui sera pertinent, puis  seule avec elle pour lui faire  découvrir les bienfaits d’un temps pour soi.

En trois ou quatre séances déjà généralement, les bienfaits s’installent et en tout cas, dès la première séance une détente et un apaisement se crée. Vous pouvez me contacter en semaine à partir de 19h pour échanger et prendre rendez-vous si vous le souhaitez. N’hésitez pas, je serai ravie d’apporter mon aide.

. Bien cordialement Mme Delcourt florence 06 60 32 58 78 mamsflo.75@gmail.com

Hits: 143